Modalités de Livraison

Votre commande est expédiée à l’adresse indiquée par vos soins sur le bon de commande. L’association Tous derrière Léa ne peut être tenue responsable d’erreur de saisie qui entraîneraient des retards ou pertes de colis. Tous les frais engagés pour la réexpédition d’une commande seront dans ce cas à la charge du client.

Les modes d’expédition proposés sont l’envoi  par courrier suivi. L’association Tous derrière Léa ne pourra en aucun cas être tenu responsable des retards ou pertes de colis.

Pour une expédition en courrier suivi, si vous n’avez pas reçu votre colis au-delà de 12 jours, merci de m’en prévenir par mail tousderrierelea@gmail.com. Une enquête sera alors demandée auprès des services postaux. Celle-ci peut durer 45 jours. Si pendant ce délai, le colis est retrouvé, il sera réacheminé immédiatement à l’adresse d’expédition indiquée lors de la commande. Si en revanche le produit n’est pas retrouvé à l’issue du délai de 45 jours ouvrés d’enquête, Little Belette vous renverra gracieusement un produit de remplacement. Si toutefois le ou les produits commandés n’étaient plus disponibles à ce moment, vous seriez remboursé(e) du montant des produits concernés par la perte du transporteur.

Les articles ou les reçus fiscaux de dons sont expédiées depuis la domiciliation de l’assocation, Le Muy 83. Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du nombre d’articles commandés. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons, en effet, pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles.

Les marchandises vendues voyagent aux risques et périls du destinataire à qui il appartiendra de vérifier la conformité et le nombre des envois reçus et de diligenter le cas échéant, contre le transporteur, notamment en cas d’avaries, de substitution ou de manque, les procédures prévues par les articles 105 et suivants du code de commerce, et notamment l’envoi d’une réclamation par LAR dans les trois jours suivants la livraison, non compris les jours fériés. Le destinataire s’interdit tout recours contre L’association Tous derrière Léa.

Share Button